Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:49

numerisation0020.jpg

 

Oui vous vous dites que la coloration est assez horrible?Mais c'est pas de me faute...C'est mon imprimante qui a du péter un cable et rajouter de la luminosité car je vous jure que l'original ne ressemble pas a ça(surtout la peau qui là on dirait est jaune...)Ne vous fiez pas aux couleurs et regardez plûtot le dessins non mais(XD)...Je trouve qu'il est assez beau,je trouve que je l'ai assez réussi!Lachez les comm's!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu gère mec !!
Répondre

Présentation

  • : Blog de Dessins
  • : Voici un blog qui concerne mes dessins de mangas comme Fairy Tail,Soul Etear,One Piece... Ce sont des dessins en tout genre!
  • Contact

C'est qui l'admin?

wanted11.jpg

 

Bah que dire... Mon pseudo c'est MATSU(ne cherchez pas d'explication pour le M).J'suis un

gatçon qui adore les mangas plus que tout mais surtout j'adore les dessiner!!

Mes Mangas préférés?Dur à répondre 0_o!On va dire Fairy Tail,One Piece,Soul Eater,Bakuman

et évidemment pleins d'autres mais ce serait trop long à citer...


Vive les mangas!!!

 

 

Vive les dessins!!!

 

 

Et vive les blogs!!!

 

YO YO!!!!!

BlogDessinsMATSU!

(....\............../....)             

. \....\........... /..../               

...\....\........../..../               

....\..../´¯.I.¯`\./.../             

..../... I....I..(¯¯¯`\

...I.....I....I...¯¯.\...\

...I.....I´¯.I´¯.I..\...)

...\.....` ¯..¯ ´.......'

....\_________.•´

.....l-_-_-_...-_ .l

Recherche

Tchat Box

Musiques mangas!



Au revoir Merry

J'adore cet AMV alors je le met :