Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 19:25

Quelque part,dans une galaxie TTrès peu connu nomée Antros 2 existe une planète,une seule et unique planète sous le nom de Midnight.Nom bizarre vous dites vous mais vous allez comprendre à la fin du récit...

Comme je vous le disais Midnight est une planéte assez grande pouvons nous dire mais elle abrite un secret car elle est très très mystérieuse et dansgereuses,vous voulez son secert eh bien le voici :  

Eh bien en fait le jour Midnight pourrait être classée meilleur planète du monde mais dès que la nuit commence(généralement vers 18-20 heures)parait-il d'après la lègende qu'une reine des ténèbres(voir ma bannière)envoie ses troupes maléfiques et transforme le paradis en enfer.Dès que la nuit commence tous les Hommes se cachent chez eux : les plus ricges achètent des maisons en béton,d'autres des bunkers avec mitrailletes mais d'autres n'ont pas cette ni cet argent et sont donc obligés de rester vivre dans leur appartement leur maison ou encore pour les plus pauvres leu cabane...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Dessins
  • : Voici un blog qui concerne mes dessins de mangas comme Fairy Tail,Soul Etear,One Piece... Ce sont des dessins en tout genre!
  • Contact

C'est qui l'admin?

wanted11.jpg

 

Bah que dire... Mon pseudo c'est MATSU(ne cherchez pas d'explication pour le M).J'suis un

gatçon qui adore les mangas plus que tout mais surtout j'adore les dessiner!!

Mes Mangas préférés?Dur à répondre 0_o!On va dire Fairy Tail,One Piece,Soul Eater,Bakuman

et évidemment pleins d'autres mais ce serait trop long à citer...


Vive les mangas!!!

 

 

Vive les dessins!!!

 

 

Et vive les blogs!!!

 

YO YO!!!!!

BlogDessinsMATSU!

(....\............../....)             

. \....\........... /..../               

...\....\........../..../               

....\..../´¯.I.¯`\./.../             

..../... I....I..(¯¯¯`\

...I.....I....I...¯¯.\...\

...I.....I´¯.I´¯.I..\...)

...\.....` ¯..¯ ´.......'

....\_________.•´

.....l-_-_-_...-_ .l

Recherche

Tchat Box

Musiques mangas!



Au revoir Merry

J'adore cet AMV alors je le met :